dimanche 19 juillet 2009
Aujourd'hui essai n°3 pour mettre des photos. Progrès : l'ordi reconnait l'appareil. C'est l'internet qui deconne. Peut etre que j'y arriverai avant le mois de septembre^^ Comme vous le voyez j'ai retrouvé le sourire. J'essaye d'arreter de me plaindre afin de profiter. Si je suis là c'est que je l'ai voulu. Quand je vois tout ces gamins à mendier où tout ces gamins orphelins de parents immigrés en europe je n'ai pas le droit de me plaindre. Je suis un peu fachée contre moi meme. J'ai toujours besoin de prendre du recul pour apprecier les choses. Sur le moment je ne réalise pas. Par exemple ce matin j'ai été dans la brousse rencontrer un chef de village Bambara. Je dis ça à n'importe qui dans la rue il me regarde avec des gros yeux, et moi je trouve ça normal. Ca me rend folle de voyager. Je crois que ces rencontres là je vais les regretter. Il n'y a pas plus riche. Cela vaut tout l'or du monde. Et c'est durant ces rencontres que je retrouve ma place et que je me souviens pourquoi je suis là. Je dois prendre les devants des evenements et avancer. On arrete de pleurnicher, la famille on la renvoit dans 2 mois c'est sur. Mais des rencontres comme celles qui m'attendent c'est unique c'est sur. Alors yallah! :D
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aaaah comment ça fait plaisir de lire ça :) je te retrouve là !! Tu as raison ! C'est la philosophie qu'il faut adopter !!
RépondreSupprimerAlors profite bien de tout ce qui t'attend !! ;)
Je n'attendais pas autre chose de toi, chère Cléa, mais je suis rassuré. Il est vrai que 2 mois passent vite si on est occupé à des tâches passionnantes. Les bonnes rencontres ont commencé.Tu vas pouvoir avancer dans ton reportage et les photos vont suivrent. En attendant de nous les envoyer, engranges-les et gardes les précieusement.
RépondreSupprimerJe reste à ton écoute,
Bernard