mardi 8 septembre 2009

Et d'aventuuuures en aventuuures! De ports en pooorts de traiiins en trainnns!!!Lalala... Oui je chante après plus de 15h de voyage chaotique (je trouve pas lepoint et la touche espace marche mal) prenez une carte point de depart bakel on monte la route pendant ou h bam le fleuve a debordé on fait demi tour lavoiture tombe en panne on change de voiture on va jusqu'à tambacounda kaolack je descends à mbour dans l'espoir d'eviter les embouteillages de dakar et d'arriver à saint louis mais au garage de mbour on m indique une mauvaise voiture et je meretrouve à thies chez abdou, je repars demain matin pour saint louis d'où je repartirai vendredi matin pour dakar

Sinon Kedougou? A part les rats, les cafards et les chiens de garde vous fichent la peur de votre vie quand vous allez pisser en pleine nuit les paysages sont magnifiques!
Les Bassaris? 4h de moto et 4h de marche dans la boue etlesmontagnes et sous la pluie
Magnifique

Désolé je hais ce clavier

Bisous à tous

1 commentaire: